Informations produit
Le dégraissant surpuissant cuisine de Starwax est spécialement formulé pour dissoudre les graisses cuites et adhérentes sur diverses surfaces de la cuisine, telles que les tables de cuisson, plans de travail, carrelages muraux, hottes, friteuses et autres éléments de cuisine, à l'exception de ceux en aluminium et des surfaces mentionnées dans les contre-indications. Ce produit est très efficace, facilitant le nettoyage des surfaces les plus encrassées. Sa formule pratique ne coule pas, permettant une application précise sans dégât, et n’attaque pas les joints isolants, préservant ainsi l'intégrité des équipements de cuisine.
Conforme à la législation concernant les produits de nettoyage du matériel pouvant entrer en contact avec des denrées alimentaires, le dégraissant Starwax garantit une utilisation sûre dans les environnements de préparation des aliments. Cependant, il ne doit pas être utilisé sur les surfaces chaudes, en aluminium, en bois brut ciré ou vernis, les surfaces peintes, le formica, et tout support contre-indiqué par le fabricant aux produits alcalins. Il est recommandé de faire une touche d'essai pour vérifier la compatibilité du produit avec la surface à nettoyer.
Le dégraissant surpuissant cuisine de Starwax est un produit hautement efficace pour éliminer les graisses tenaces sur une multitude de surfaces de cuisine, tout en offrant des garanties de sécurité et de conformité aux normes alimentaires. Toutefois, il est essentiel de respecter les contre-indications et de tester le produit sur une petite surface avant une utilisation plus étendue.
| Numéro d'article | S40268 |
|---|---|
| Hauteur du produit | 27.7 cm |
| Longueur du produit | 4.5 cm |
| Largeur du produit | 11 cm |
| Marque | Starwax |
| Avantages |
|
| Composition | Contient : moins de 5% d'agents de surface non ioniques. Moins de 5% de savon. Parfums. |
| Consistance | Liquide |
| Fonction | Dégraissant |
| Valeur du pH | 13,70 |
| Surface d'utilisation | Carrelage, Métal |
| Mode d'emploi | Ouverture : abaisser le cran de sécurité en pressant les côtés. Pulvériser à env. 20 cm de la surface. Laisser agir quelques secondes, nettoyer puis rincer. Remonter le cran de sécurité. N'utiliser que pour l'usage prévu. Faire un test au préalable. La plaque doit être éteinte et froide. |
| Lieu d'utilisation | Cuisine, Extérieur |
| Contenu | 500 ml |
| Type de produit | Nettoyant |


